Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mimissa

Je suis une autodidacte passionnée . Le make-up me fascine, j'ai créé ce blog pour échanger sur l'univers de la beauté en général. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour lire mon article. N'hésite pas à me laisser un petit commentaire , je serais ravie de te répondre. Si cela te dit n'hésite pas à t'abonner à ma newsletter pour ne rien rater et/ou me suivre sur les réseaux sociaux

Mes produits terminés : Je rachète ou pas ?

Hello, 

On se retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous des " Produits terminés " (Je t'avais parlé de mon projet dans un article précédent mais j'ai oublié de te mentionner que j'avais commencé à garnir ma corbeille  Oups ! )

J'en ai pas des masses mais c'est déjà un bon début et une certaine satisfaction personnelle d'avoir pu les terminer. 

Je t'ai sorti la serviette de plage bleu histoire d'attendre l'été

Je t'ai sorti la serviette de plage bleu histoire d'attendre l'été

DANS LA CATÉGORIE VISAGE

LE MAKE-UP

  • Le feutre eye-liner Miss Den

 

Il est tout sec , il n'y a plus rien il ne marque pas je l'ai bien usé. C'est un produit que j'ai longtemps utilisé avant de découvrir le liner liquide pinceau .

Si comme moi t'es du genre à aimer les traits rapide je te le conseil.  

Note :  4,5/5  

Je rachète ou pas Ouiil y a quelque temps, j'ai vu que la marque proposait des liners de couleurs. Je me laisserais bien tenter.

 

LES SOINS DU VISAGES

 

  • L'eau démaquillante micellaire soin sensitive de Nivea 

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'acheter ce produit. Niveau efficacité j'ai connu mieux. Cette eau démaquillante, ne démaquille pas grand chose ah oui sauf le fond de teint en poudre. Je suis obligée de m'y prendre à plusieurs reprises pour le mascara et ça me pique les yeux à force.

Note :  1.5/5 

Je rachète ou pas : NON,  Non et non il ne me convient pas donc poubelle sans aucun regret, je ne le rachèterais pas. De plus il m'assèche la peau et je crois même que j'ai eu quelques réactions.

 

  • La crème de nuit Q10 Anti-rides - Cien 

Désormais en âge de mettre des anti-rides (mais je crois que ça ne sert à rien de lutter on doit remercier ou pas la génétique) je peux enfin te parler de ce produit... [hum non je m'égare ce n'est pas une revue] 

Lol sérieusement, je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une crème anti-ride, preuve que sur ce coup là je n'ai pas fait attention et j'ai cédé à un achat compulsif. Je m'en sers en crème de nuit (l'homme aussi). Elle fait le job pour nos peaux mixtes à sèches et le prix est très attractif.

Note : 4.5/5

Je rachète ou pas: NON, on épuise les stocks et ensuite on partira à la quête d'une crème un peu plus clean quitte à mettre le prix 

 

DANS LA CATÉGORIE : CORPS

PRODUITS D' HYGIÈNE

 

  • Le gel douche & bain extra doux, orange et pamplemousse , Le Petit marseillais

J'ai craqué pour l'odeur , un bon parfum fraîcheur acidulé sous la douche qui sent bon le soleil. Je confirme ça sent bon la nature et pour la douche ou en bain moussant.

Note : 4.5/5

Je rachète ou pas : NON, pas dans l'immédiat. À la longue il est un peu irritant. Je me retrouve à me gratter et à avoir la peau sèche.

 

SOIN DU CORPS 

 

  • Le lait réparateur Cacao Nirvana pour peau extra sèche de Lovea Nature

Ce lait sent bon, je n'ai rien à dire sur l'odeur , il fait le job ma peau sèche en hiver façon peau crocodile est devenue toute douce comme réparée.

Note: 2.5/5

Je rachète ou pas: NON , Je n'aime pas le système à pompe pour les crème, d'ailleurs il reste un peu de produit dans le flacon, je le couperai pour l'utiliser jusqu'à la dernière goutte, pas de gaspillage

 

Voilà , voilà pour mes premiers produits terminés du mois d'Avril. Je suis trop contente. 

Et toi tu as terminé quel produit ce mois-ci ? 

Je te dis à bientôt pour un prochain article 

Bises 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article