Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mimissa

Je suis une autodidacte passionnée . Le make-up me fascine, j'ai créé ce blog pour échanger sur l'univers de la beauté en général. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour lire mon article. N'hésite pas à me laisser un petit commentaire , je serais ravie de te répondre. Si cela te dit n'hésite pas à t'abonner à ma newsletter pour ne rien rater et/ou me suivre sur les réseaux sociaux

[MSC] Jaune et Marsala

Hello ! 

Un peu de citron avec ton Marsala ? Voilà à quoi me fait penser le challenge de cette semaine avec le duo de couleur : Jaune et Marsala.

Mais d'où te viennent tes idées Séverine ( créatrice du challenge ) ?? 

Le Marsala pour moi est un vin d'Italie , plus précisément de la Sicile que j'ai découvert  en voulant réaliser une recette de Tiramisu pour chéri qui a des origines italiennes. (T'en parler me donne envie d'en refaire miam). Si tu veux avoir une idée de la couleur c'est entre un vieux rose et terracota même mieux imagine  un rouge rosé, c'est ça le Marsala !

Donc à cette couleur je dois associer du jaune ( jaune soleil , jaune citron au choix les possibilités sont infinies et c'est ce que  j'adore)

Let's go ! 

 

 

[MSC] Jaune et Marsala
Pour réaliser  ce défi j'ai utilisé :

Le fard jaune de ma palette Zulu de Juvia's Place.

 J'ai également utilisé les fards Zulu et Ada de ma palette "The Mascarade " également de Juvia's Place pour le côté Marsala. 

J'ai voulu ajouté une petite touche de lumière avec un fard doré dans le coin interne de l’œil histoire de rendre ce make-up un peu plus gai que mon moral de l'instant.

Je ne te parlerais pas de ma routine de teint j'utilise toujours les mêmes produits jusqu'à épuisement des stocks, pareil pour les sourcils. 

Pour mes lèvres j'ai mis une touche de rouge velvet the Lipstick de Bourjois en teinte 09 Fuschia botté que j'ai mélangé à un rouge à lèvres de Kiko pour éclaircir tout ça ( qui ne figure pas sur la photo). 

[MSC] Jaune et Marsala[MSC] Jaune et Marsala[MSC] Jaune et Marsala
Désolée si aujourd'hui mon regard te semble tristounet...

Désolée si aujourd'hui mon regard te semble tristounet...

Une petite dernière pour la route

Une petite dernière pour la route

La prochaine fois, je tente quelque chose de plus osé, en mode festival , tout ça manque de pep's. Un make-up genre la silhouette de ma palette Zulu serait pas mal en fin de compte.

À la semaine prochaine pour le dernier défi du mois d'Avril

( il promet celui là , je ne vois pas comment je pourrais associer ces deux couleurs  aïe, on verra la semaine prochaine ) 

J'espère que mon make-up t'a plu, je te fais plein de bisous et te dis à bientôt 

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super jolie, j'adore.
Répondre
M
merci :)
L
Coucou :)<br /> Ton maquillage est vraiment très joli ! Pas de participation pour moi car je n'ai pas de fard jaune. Je vais essayer de participer pour la semaine prochaine mais je n'ai pas encore d'idées.<br /> Bisous
Répondre
M
Hello, <br /> Je pensais t'avoir répondu du téléphone mais bizarrement cela n'a pas été publié. Merci beaucoup :) <br /> Moi non plus je n'ai pas encore d'idées pour associer ce duo de couleur , j'imagine que je resterai dans ma zone de confort encore une fois. <br /> À bientôt
L
coucou!! super jolie ton makeup!! Bisous
Répondre
M
Coucou <br /> Merci beaucoup ! <br /> Bises