Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mimissa

Je suis une autodidacte passionnée . Le make-up me fascine, j'ai créé ce blog pour échanger sur l'univers de la beauté en général. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour lire mon article. N'hésite pas à me laisser un petit commentaire , je serais ravie de te répondre. Si cela te dit n'hésite pas à t'abonner à ma newsletter pour ne rien rater et/ou me suivre sur les réseaux sociaux

Elements , Urban Decay : la tête dans les étoiles ?

Après avoir annoncé l'arrêt des Naked , après un été d'un genre road trip avec sa palette Born to Run , voilà que la marque Urban Decay décide de nous inviter à un voyage dans le cosmos. 

Oui tu as bien lu, un voyage dans le cosmos avec sa nouvelle palette :

ELEMENT'S PALETTE

Elements , Urban Decay : la tête dans les étoiles ?

Comment te dire , je suis à la fois enthousiaste et dubitative.

De la couleur , de la couleur et enfin de la couleur. Cette palette envoie du lourd :

- Son packaging à de quoi faire baver , elle a ce je ne sais quoi de magique , de précieux... qui fait rêver la petite fille qui sommeille en moi. 

-Urban Decay a judicieusement fait le choix de séparer ses fards en 4 catégories comme les 4 éléments naturelles : les tons chauds pour la terre et le feu , et les tons froids pour l'air et l'eau .

En tout tu as 18 teintes ( huit couleurs métallisées , huit couleurs irisés  et trois mattes) et au centre 1 teinte blanche irisée qui aura pour but de sublimer tes autres fards.  

Elements , Urban Decay : la tête dans les étoiles ?

C'est bien beau tout ça , mais cela ne te rappelle rien ? Moi , si ! Elle me fait penser à la palette Zodiac de B.H cosmetics sorti en 2017 :  Une disposition de fards sur le thème du zodiaque et ses éléments , autour d'un fard central blanc irisé... que j'ai hésité à me procurer parce que le packaging ne m'avait pas vraiment attiré, enfin non c'est plus la taille des fards qui ne me plaisait pas. Comme quoi les choses sont bien faites.

Fin bref , je n'ai aucun doute sur la qualité des fards d'Urban Decay . J'ai la palette Naked Heat qui me donne entière satisfaction.  

Ni la moondust ni la Heavy metal n'ont attiré mon attention, mais celle-ci  : Why not ? 

Plaisir d'offrir à rajouter à ma Wishlist ou pas , j'attends d'en savoir plus

Et toi vas tu craquer ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article