Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mimissa

Je suis une autodidacte passionnée . Le make-up me fascine, j'ai créé ce blog pour échanger sur l'univers de la beauté en général. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour lire mon article. N'hésite pas à me laisser un petit commentaire , je serais ravie de te répondre. Si cela te dit n'hésite pas à t'abonner à ma newsletter pour ne rien rater et/ou me suivre sur les réseaux sociaux

Coucou me revoilà

 

 

Non je n’ai pas laissé tomber le blog, non je n’ai pas disparu de la surface de la terre pour me confiner dans ma grotte (même si la conjoncture actuelle me pousse à y retourner). J’ai tout simplement pris une pause (forcée) dans la rédaction d’articles car  hélas, les aléas de la vie font qu’on ne fait pas toujours ce que l’on veut !

6 mois sans nouvelles , je dois avouer que c’est plutôt long mais je suis contente de constater que quelques fidèles sont restés et qu’il y a eu de l’activité sur le blog alors avant toute chose : Merci !

 

Quoi de neuf ?

 

J’ai fait des progrès dans ma pratique du makeup, appris de nouvelles techniques,  fais de nouvelles acquisitions et je me suis même abonnée à une beauty box.

J’ai supprimé mon compte Instagram pour en créer un autre qui répond plus à mes attentes et à l’idée que je me fais de l’univers de la beauté. D'ailleurs si tu as envie de rejoindre ma petite communauté , il te suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous 

https://www.instagram.com/mygratfulmakeup/

Du coup plein d'articles sont à venir pour mon plus grand plaisir 

 

Une nouvelle organisation du blog ? 

Pas vraiment , je vais essayer de garder le même rythme de publication , que je t'invite à retrouver ici même si j'ai bien envie de changer quelques rubriques.

J'envisage de garder le Friday Lipstick  , de supprimer le Lundi Maquillage pour le remplacer par le Mascara Monday parce que j'ai quelques produits  à te présenter. Créer une rubrique beauty news me titille plutôt pas mal , histoire de me mettre à jour sur les petites pépites qui sortiront dans les mois à venir.

Olala j'ai déjà hâte de te retrouver. Je vais m’atteler à mettre tout ça en place et je te dis à très vite :) 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article