Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mimissa

Je suis une autodidacte passionnée . Le make-up me fascine, j'ai créé ce blog pour échanger sur l'univers de la beauté en général. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour lire mon article. N'hésite pas à me laisser un petit commentaire , je serais ravie de te répondre. Si cela te dit n'hésite pas à t'abonner à ma newsletter pour ne rien rater et/ou me suivre sur les réseaux sociaux

Colourpop et sa collection de rouge à lèvres Disney Designer

Quand j'ai su que Colourpop avait collaboré avec Shop Disney à l'occasion de la sortie des nouvelles poupées Princess Disney , je me suis dit que ça valait le coup d’œil. 

Oui le coffret est magnifique , le design teinté de romantisme et une pointe de glamour l'est tout autant. Mais personnellement les articles qui ont attiré mon regard sont les rouges à lèvres , évidement ! 

Ils sont au nombre de 6 et à l'effigie de : Belle , Cendrillon , Arielle , Blanche-Neige , Jasmine et Tiana 

Colourpop et sa collection de rouge à lèvres  Disney Designer

Mon coup de foudre va pour la moitié. Vu ma carnation tu as compris qu'il s'agissait des plus foncés. Mais avant de parler teinte parlons donc de ce packaging !

(Laisse la disney princess qui sommeille en toi refaire surface le temps de cet article.)

Le design est à tomber , un concept "mode" ou les habits des princesses sont mis au goût du jour. Du glamour, du glamour et encore du glamour.

Un emballage noir, de l'or ; À leur look sophistiqué on croirait que chaque demoiselle participe à l'avant-première de son propre film. 

Je ne suis pas une collectionneuse Diseny princess mais là , oui j'ai très envie de me procurer ces rouge à lèvres à défaut des poupées en édition limitée. ( au prix exorbitant ) 

Les rouges à lèvres, comme tu l'as deviné font partie d' une édition limitée de la gamme Lux Lipstick de Colourpop,  que l'on reconnait grâce au tube doré (façon or rose) avec de petits étoiles ( j'en ai acheté 3 au mois de Mai ) .

Colourpop et sa collection de rouge à lèvres  Disney Designer
Colourpop et sa collection de rouge à lèvres  Disney Designer

Parlons maintenant de mes favoris si tu veux bien. 

 

 

BELLE LUX LIPSTICK :

il s'agit d'un rouge à lèvres au fini crémeux, à mate , couleur " vieux rose " qui me fait penser à feu mon rouge à lèvre kiko en teinte 913 . Une teinte que je qualifierai de nude foncé 

 

SNOW WHITE  LUX LIPSTICK :

Un rouge à lèvres au fini crémeux mate également . Un rouge classique , sur le site ils font référence au rouge de la fameuse pomme. Moi il me fait penser au rouge du sang et un rouge à lèvres rouge , on en a jamais assez. 

Le meilleur pour la fin 

 

TIANA LUX LIPSTICK : 

Mon préféré , c'est aussi un rouge à lèvres au fini crémeux à mate , un rouge sang profond parfait pour un make-up automnal . Ne me demande pas pourquoi celui-ci est mon préféré. Je n'en sais rien , peut être est-ce à cause du personnage de Tiana. Une jeune femme , déterminée , qui travaille sans relâche pour réaliser son rêve. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Waouh jolie packaging, tu as choisi de bonnes couleurs comme toujours.
Répondre
M
C'est dommage qu'ils ne soient pas disponibles en France , ils ne coûtent que 7$ l'unité et franchement niveau pigmentation ils sont tops