Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mimissa

Je suis une autodidacte passionnée . Le make-up me fascine, j'ai créé ce blog pour échanger sur l'univers de la beauté en général. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour lire mon article. N'hésite pas à me laisser un petit commentaire , je serais ravie de te répondre. Si cela te dit n'hésite pas à t'abonner à ma newsletter pour ne rien rater et/ou me suivre sur les réseaux sociaux

[MSC] Un peu d'abricot et un brin de noir stp !

Hello toi ! 

On se retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous de la semaine : le MSC !

Défi du jour associer l'abricot et le noir.

On me dit abricot, je pense à quelque chose d'orange / combiné au noir : déduction logique (rapide j'avoue) :  Halloween !  Mais non je vais pas me faire un make-up d'Halloween , on peut très bien faire quelque chose de joli avec ces  couleurs.

Comment je vais bien pouvoir faire ressortir le Orange sur ma peau caramel au beurre salé à tendance beurre de cacahuète ? D'autant plus que ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser. 

Comme je me le répète souvent : " il n'y a qu'une seule façon d'échouer , c'est d'abandonner avant d'avoir réussi ! "  

alors  Osons ! 

 

Le résultat est plutôt pas mal et même sortable , promis la prochaine fois je te fais un big smile :)

Le résultat est plutôt pas mal et même sortable , promis la prochaine fois je te fais un big smile :)

 

Pour réaliser ce défi sympa j'ai utilisé : 

Pour mes yeux

-  Sephora - correcteur teinte 36 Ambré 

Juvia's Place : The Nubian 2 : fards Madagascar et Kenya

                         : The Zulu : pour son fard orange 

Maybelline : Linerefine crayon oriental expert eyes : black 

-   Essence : liquid ink eyeliner 

Kiko  mascara - Ultra Tech + volume and definition / volume and curl

 

Pour mon teint

Kiko - Skin evolution foundation (j'arrive à la fin du flacon youpi, ​​​​​premier produit make-up bientôt terminé du project 10 pan dont j'avais parlé ici)

- Juvia's Place - Nubian 2 avec le fard Kenya en guise de blush et un soupçon de fard Nairobi en guise de highlighter

 

Pour mes lèvres 

Sephora - Rouge velouté sans transfert : 10 Mandarin Muse + Black Cherry je t'en ai parlé ici

​​​​​​​

 

L'intérieur de la palette ! Tu as vu ces couleurs ?? Je t assure la pigmentation est au rendez-vous même pas besoin d'utiliser beaucoup de matière pour que tu vois le fard sur ma paupière mobile. Facile à estomper en plus!  J'aime trop cette marque. Il faudrait que je te présente toute ma collection dans un article ^^

L'intérieur de la palette ! Tu as vu ces couleurs ?? Je t assure la pigmentation est au rendez-vous même pas besoin d'utiliser beaucoup de matière pour que tu vois le fard sur ma paupière mobile. Facile à estomper en plus! J'aime trop cette marque. Il faudrait que je te présente toute ma collection dans un article ^^

[MSC] Un peu d'abricot et un brin de noir stp !

Voilà pour ma part ,  j'espère que cet article te plaira 

À la semaine prochaine pour un nouveau challenge ;) 

Smoaaaak ! 

PS : la prochaine fois je choisirai mieux mon rouge à lèvres ça m'évitera d'enlever une partie de mon fond teint. Travailler mes sourcils de façon correcte est un objectif que je n'ai pas encore atteint

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le résultat est très joli !! Et cette palette est tellement belle il faut vraiment que j'essaye cette marque :) Bises
Répondre
M
Merci et bienvenue :) <br /> Oui cette palette est magnifique je ne sais pas si je suis objective parce que je l'aime beaucoup (les autres de la marque également). Vas-y fonce tu me diras ce que t'en pense ^^
J
Très jolie maquillage, j'adore. J'ai besoin d'acheter 1 palette qui contienne du orange.
Répondre
M
Hello,<br /> Il me semblait t'avoir répondu ici oups ! Merci beaucoup ! Si tu aime les couleurs tu peux acquérir la zulu palette de Juvia's Place :p <br /> Bises