Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mimissa

Je suis une autodidacte passionnée . Le make-up me fascine, j'ai créé ce blog pour échanger sur l'univers de la beauté en général. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour lire mon article. N'hésite pas à me laisser un petit commentaire , je serais ravie de te répondre. Si cela te dit n'hésite pas à t'abonner à ma newsletter pour ne rien rater et/ou me suivre sur les réseaux sociaux

Misunderstood , la palette Disney Villains de Colourpop (Revue+swatch)

Misunderstood , une méchante palette qui te veut du bien !

 

Maintenant que j’ai reçu et testé toutes mes nouveautés, il est temps pour moi de te rédiger de petites revues, qui je l’espère te plairont.

Avant toute chose, je m’excuse pour l’irrégularité de mes articles. Ces quelques semaines ont été particulièrement stressantes mais tout va pour le mieux…

Aujourd’hui, je vais te parler d’une palette qui dès l’annonce de sa sortie a fait chavirer mon cœur.

Quand  Colourpop a annoncé une nouvelle collaboration avec Disney® et qu’en plus cette collection avait pour thème les méchants, ces éternels incompris de l’univers Disney, je savais que j’allais craquer. 

Un packaging qui ne fait pas dans la mignonnerie 

 

On est loin  de la mignonnerie un brin girly  de Colourpop, fini les petites étoiles et les couleurs pastels. Place au noir , tête de mort et cœur poignardé pour l’emballage de la palette. 

Il n'y a pas de doute on est dans le thème des plus vils canailles de Disney. (le coquillage magique d'Ursula , le corbeau de Maléfique , l'Hydre d'Hadès et l'obsession de Cruella d'Enfer)


Le packaging de la palette quant à lui est plus explicite, dans la mesure ou  Cruella d'Enfer , Maléfique et la Reine-sorcière y figurent.

Personnellement , j'adore je le trouve particulièrement ensorcelant avec son harmonie de couleur pleine de mystère , un brin psychédélique. 

 

Une palette aux teintes sinistres ?

 

Contrairement aux apparences, Misunderstood est loin d’être une palette aux teintes sinistres. Personnellement je la trouve plutôt chatoyante.

Composée de 15 teintes toutes aussi belles les unes que les autres c’est une palette harmonieuse que nous propose la marque. Il y a de quoi faire entre les fards mates , duochrhomes et métalisés .

 

Les 5 fards mates de la palette sont un peu secs et poudreux mais ils s'estompent plutôt bien (à condition de prendre son temps) malgré les chutes sont présentent mais rien de dramatique.

Pour les autres fards , j'ai vraiment été agréablement surprise. Certain ont une texture crémeuse  , très agréable à utiliser au doigt et l'intensité est modulable.

J’ai essayé de te faire des swatches à lumière du jour , ce n’est pas chose facile avec mon petit bras mais on y arrive. 

 

Il n’y a pas dire , je suis totalement sous l’emprise de cette palette. Elle ne fait pas ressortir le méchant qui est en moi mais elle me rend encore plus belle et ça j'achète. 

Niveau qualité , je vais être franche avec toi , elle n'a rien à envier à Juvia's Place et c'est de bon cœur que je peux te la conseiller si toi aussi tu aimes les palettes qui sortent de l'ordinaire et cruelty free. 

J'ai réussi à convaincre quelques copines addicts qui en sont folles seras-tu le prochain ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Valérie 01/06/2019 14:20

Bel article ma poule ça donne envie de l’acheter !

Mimissa 03/06/2019 07:56

Merci beaucoup ;)